Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 21:19

Un cop de mai lis ecoulougisto e lou GIEC sou ridiculisats.




                                   
Albert Piernet 

 

 

La calotte glaciaire devait disparaître, selon les gourous du réchauffement climatique. Mince alors, il y en a en 2013, 50% de plus qu'en 2012 !

 

2013 s'est terminé et à l'inverse des "prédictions" alarmantes d'Al Gore et de ce que les critiques ont appelé "la secte de la fin du monde", les dernières données satellites montrent qu'en Artique la glace s'est en fait épaissie de 50% par rapport aux niveaux de 2012. Et même, en octobre, les niveaux de glasses se sont accrus à une vitesse telle que c'est la plus rapide qu'on ait enregistrée depuis les premiers relevés en 1979.

Les experts prévoient que cette h
ausse va se poursuivre dans les années à venir et laissent les catastrophistes du réchauffement mondial se débattre comme de beaux diables sur les explications pour sauver la face, et pour ranimer une hystérie climatique qui fond à vue d'oeil. 

 

 

Pendant ce temps en septembre, puis en décembre, le niveau de glace de l'Antartique a enregistré une hausse record pour la deuxième année de suite.


D'
ailleurs les zozos qui ont cru Al Gore et les propagandistes du GIEC ne parlent plus de "réchauffement climatique" puisqu'il n'y en a pas, mais de "changement climatique". Ils savent très bien que les températures du globe n'ont pas augmenté depuis 17 ans.

 

 

Il y a cinq ans, devant un public allemand, Al Gore soutenait que "la calotte glacière du Nord polarisé (sic) disparaîtra en entier dans cinq ans".

Bien que l
a vidéo d'origine de cette prédiction ratée semble avoir été supprimée d'internet, des bloggeurs ont réussi à retrouver les images. 

 

 

http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=1&idrub=4&id=1556


 

   524px-Al_Gore_at_SapphireNow_2010_cropped.jpg       Yann_Arthus-Bertrand_portrait.jpg

 

        Duoi tèstos d'ases bourruts : Al Gore e Yann Arthus-Bertrand

 

 

                 1530356_662922703751292_275287132_n.jpg

 

                            Lei chaigudos del Niagara sou gelado auèi


Partager cet article

Repost 0
Published by La Coumpanhio mistralenco - dans actualitat
commenter cet article

commentaires

Presintaciou

  • : Mistralenc, blog en lengo d ' oc
  • Mistralenc, blog en lengo d ' oc
  • : Le blog Mistralenc est la suite du groupe "Info d'oc" mais un blog offre plus de possibilités, notamment d'illustrations.La pratique de Info d'oc a amené à rajouter une rubrique "actualitat" car les abonnés prenaient plaisir à commenter en langue d'oc les sujets chauds.Amm' acò dounc Mistralenc es coumo Info d'oc un endrèit ounde li gents prendou plazi de charra en lengo d'oc.Es animat per li felibres de "La Coumpanhio mistralenco".
  • Contact

Nouste princìpi

UIRIONA EðI SACRA


  La vertat es sagrado


 

Rechercher

Uno citaciou d'un arabe cristiô

« So que retrazi d’uèi al mounde arabe, acò’i l’indigenço de sa counsciéncio mouralo, ço que retrazi à l’Oucident, acò’i sa proupensiou à muda sa counsciéncio mouralo en esplecho de douminaciou. »

 

                                                                                     Amin Ma'alouf

Uno citaciou inteligento

La monarchie, dans notre pays, est franque, elle n'est pas gauloise.

 

                  (Proudhon)

Henri Doniol

Les patois de la Basse-Auvergne, 1878

 

Pagino 20

 

« Si l’accentuation, qui est la prosodie de chaque langue, constitue un signe de race,  la race appartient au patois de la haute Auvergne ; dans ce cas le brivadois est en basse Auvergne le moins éloigné du parler d’autrefois, car il suffit d’ajouter peu de chose à sa prononciation pour le rendre identique au patois cantalien. »